dimanche 4 novembre 2007

Angers-Grenoble


Angers-Grenoble

cette 10éme journée de ligue Magnus donnait l'occasion d'avoir un leader unique, en mettant face a face les 2 co-leaders Angers et Grenoble.

pour moi ce match me permettait de tester mon nouvel Objectif,
a vous de juger avec ces 170 photos :)




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal tes photos domage que certaines soient flous, faut le temps de maitriser ton objectif... ce qui est bien c'est qu'on peut voir nos grenoblois ...
Bonne continuation
PS: tu mets pas ton nom dessus???

Anonyme a dit…

photo de tres bonne qualité félicitations....
aller les duccccccsssssss

SebM76 a dit…

Merci,
pour les flous, certain sont intentionnels, et les autres sont resté car ils montrent bien l'action,
le poids de mon objectif me gêne encore un peu,mais cela va s'arranger :)

pour le nom sur mes photos, je ne le mets pas , car je laisse mes photos libres,
ces photos sont faites pour être vues et utilisées.

à+

Anonyme a dit…

tré belle foto !!!! victoire rouennaise ça fai tjrs plaisir!!!

http://fandurhe76.skyblog.com ;)

Unknown a dit…

Bonjour, tes photos sont très belles Quel objectif utilises tu et avec quel boitier ?

merci

SebM76 a dit…

j'utilise un 80-400 stabilisé de chez sigma, avec Canon 400D

merci pour les compliments, cela fait vraiment plaisir.